Fille ou garçon? Le gender reveal cake vous le dira!

Vous connaissez certainement la baby-shower, mais connaissez-vous la Gender Reveal Party? Aux Etats-Unis, les futurs parents en sont devenus de grands adeptes! Le principe est simple: organiser une fête avec ses proches, au cours de laquelle est révélé le sexe du futur bébé.

Lors de cette fête, c'est le gâteau, gender reveal cake, qui tient le rôle principal! Et pour cause: c'est lui qui lèvera le mystère sur le sexe du bébé. Le gâteau aura préalablement été fourré de rose s'il s'agit d'une petite fille, et de bleu si c'est un petit garçon. Comment ça marche? Au moment de l'échographie, les futurs parents demandent au médecin d'écrire le sexe du bébé sur un papier, qu'il glisse aussitôt dans une enveloppe. Celle-ci est ensuite confiée à un proche, ou directement au pâtissier qui confectionne le gâteau.

Le suspense est à son comble au moment où les futurs parents s'apprêtent à couper une tranche du gâteau. La phrase "He or She? Open to see" trône généralement sur le gender reveal cake. Au moment de la découpe, la surprise est totale!

Cuppin's aime beaucoup cette nouvelle tradition et a toujours beaucoup de plaisir à confectionner des gâteaux ou cupcakes révélateurs! Pour en commander, rien de plus simple: transmettez-nous ladite enveloppe... 

 

Read more

Bloomingville : de la déco danoise colorée et pleine de poésie !

Cuppin's & THE BOX by les loges du Chic

Des anniversaires d'enfants magiques !

Comments

Be the first to comment.
All comments are moderated before being published.